Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionMechanic's Runner EmptyMechanic's Runner

more_horiz
Bienvenue sur le site de Mechanic's Runner !

Mechanic's Runner Mechan10

Notre entreprise a pour but de vous venir en aide en cas de panne sur notre magnifique île ! Vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment ! Venez dans notre Atelier Mécanique ou alors, un de nos mécaniciens qualifié peut se déplacer chez vous (voir sur #demandes-et-appels ) !

Notre histoire

Mechanic's Runner est née d'un rêve d'un homme ! Vladimir Kovakik ! Fils de la mère-patrie et fan de mécanique depuis sa jeunesse. Il modifia sa première voiture, une vieille Lada que son père lui avait trouvé, en lui ajoutant des suspensions hydrauliques, de la nitro et modifia le moteur en V12 de plus de 350 chevaux !
Il rejoint une petite entreprise de réparation en plein milieu de la capitale Russe. Mais ces rêves étaient plus grands, et plus loin. Il quitta son pays et arriva la magnifique île de Los Santos qui venait d'ouvrir ses portes au monde extérieur. Le président de l’île lui proposa d'installer son entreprise ici. C'est à ce moment-là que Mechanic's Runner est née.


Pourquoi j'aimerai prendre le lead mecano de Amercian Dream:

Je suis très intéressé par prendre ce lead car c'est l'un de mes jobs préférer à RP. Étant très fan de mécanique IRL, je pense pouvoir répondre facilement aux demandes de réparation en faisant une scène de qualité.

Les objectifs de Mechanic's Runner:

Les objectifs principaux de Mechanic's Runner sont de répondre à toutes les demandes des citoyens de Los Santos. Allant des réparations, au remorquage et au tuning de leur vehicule. Mechanic's Runner permet même d'avoir une assistance technique à domicile en seulement deux heures grâce a ces employés très compétent.

Mechanic's Runner, des connaissances et des competences:

J'ai déjà fait ce job sur plusieurs serveurs SAMP, FiveM et Garry's Mod, je pense avoir les compétences nécessaires, ainsi que les connaissances en mécanique afin de produire des scènes de qualité avec les autres joueurs. J'ai déjà les prix en tete de chaque pièce de moteur et de carrosserie, que je dois adapter à l'économie du serveur lorsqu'il ouvrira.


Merci d'avoir lu.

Cordialement,

descriptionMechanic's Runner EmptyRe: Mechanic's Runner

more_horiz
force

descriptionMechanic's Runner EmptyRe: Mechanic's Runner

more_horiz
PÔLE LEGALE


Bonjour,bonsoir nous avons bien reçu votre thread vous êtes donc accepter
nous voulons bien vous laisser gérer le garage bonne soirée bon courage pour votre garage !

descriptionMechanic's Runner EmptyRe: Mechanic's Runner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre